Synopsis
Moyenne
16.2
9 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2025 Editions Adonia
304 pages
4 septembre 2025
ISBN : 9782487986084
2025 Editions Adonia
304 pages
4 septembre 2025
ISBN : 9782487986084
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
06 Octobre 2025Maria Bertucci17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 02 Octobre 2025 à 21:54 Lyth_br
Une lecture surprenante et agréable ! Je m’attendais à quelque chose de difficile, mais c’est largement soutenable (sauf un passage plus dur avec Bill). Evy et Silas sont des personnages très attachants qu’on prend plaisir à suivre. Je recommande à 100 % cette dark romance, mais attention : malgré un ton moins hardcore qu’annoncé, les TW restent intenses. (non détail par le récit certe mais bon..)
-
17 / 20 Le 29 Septembre 2025 à 09:01 Manava
Je suis habituée à lire des dark romance c’est vraiment quelque chose qui me plaît, mais, ce livre …. Waouhhhhhh il faut avoir le coeur & les tripes bien accrochés, je vous avoue que par moment c’était dur… Mais on va au bout car l’écriture, l’histoire (horrible soit elle) & les protagonistes nous gardent en haleine… Très bon livre !
-
12 / 20 Le 13 Septembre 2025 à 10:08 ame_lit
Ma première dark romance. Je sais que ce genre n'est pas fait pour moi : c'est trop violent, humiliant, je me suis crue dans de la pornographie malsaine, et tout ça "gratuitement". Ce livre doit être réservé à un public extrêmement averti, les thèmes sont très diffciles (viols, zoophilie en particulier). La "romance" ne parvient pas à faire oublier le cadre horrible de la détention des héros.
-
17 / 20 Le 10 Septembre 2025 à 23:52 Ariandbooks
C'était dur, très très très dur. Ce livre est vraiment fait pour un public extrêmement averti, et je peux vous garantir que même pour moi qui le suis, c'était pas facile. J'ai même parfois pensé que c'était un peu "gratuit". Plus j'avançais et plus j'avais de la peine pour ces prota. Et pourtant... qu'est-ce que j'aime cette ME, ces messages et ces sujets tabous.Cette reconstruction était si belle