L'écho du doute
Rebecca Frayn2011

13.2

Qui, mieux qu'une mère, est capable de reconnaître son enfant?
A Londres, Dan part en classe comme tous les matins. Le soir, il ne rentre pas. Est-ce la fugue d'un adolescent en réaction contre son beau-père? A-t-il été enlevé? L'enquête ne fournira aucune réponse, ni les semaines, ni les mois suivants.
Trois ans ont passé. La mère de Dan, Annie, refuse toujours de renoncer à attendre le retour de son fils... Quand enfin, elle reçoit le coup de fil tant espéré. Le mystère de la disparition de Dan ne fait que commencer...

Titre original : Deceptions (2010)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : 2266243926

2012 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Isabelle Chapman | 275 pages | ISBN : 2714448089

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Chapman | 289 pages | ISBN : 2298042144

• Joe Le 30 Mars 2012 à 18:29
    Une bonne lecture mais j'ai trouvé l'histoire un peu plate. Il n'y a pas beaucoup de suspens et c'est un peu lent. Dommage!
  • Oceaneca Le 19 Mars 2014 à 16:12
    Je m'attendais plus à un thriller. C'est très lent et manque d'actions.
  • natachabouquine90 Le 23 Avril 2015 à 17:42
    Une histoire qui fait froid dans le dos car inspiré d un fait réel! J ai tout de suite était prise par l histoire et les personnages. Une belle découverte.
  • Sly King Le 04 Juin 2015 à 23:01
    "tout ça pour ça", ce n'est pas très accrocheur ...
  • bebenoah Le 16 Août 2015 à 20:37
    Ce roman est vraiment bon et la fin je ne m'y attendais pas vraiment.
  • JessEpica Le 19 Septembre 2015 à 13:31
    dans le genre j'ai déjà lu meilleur que ça ... je reste sur le mot "Déçue" à la fin de cette lecture
  • karolyne Le 25 Septembre 2015 à 18:38
    histoire sympathique, je n'ai pas du tout aimé la fin du livre.
  • Liria.des.livres Le 15 Juillet 2016 à 10:14
    Après avoir terminer ma lecture, je suis aller voir sur le net pour pouvoir lire la vrai histoire de ce garçon et c'est vraiment sidérant :0. Au final, j'ai aimer cette histoire complètement dingue, il faut l'avouer.