Lady Spitfire, tome 1 : La fille de l'airSébastien Latour et Maza2012

Synopsis

Été 1940. Fille d'un as de la Première Guerre mondiale, Laure Chevalier a l'aviation dans le sang. Contrainte de fuir son pays, Laure parvient à rejoindre l'Angleterre. Mais comment continuer à se battre ? Qui laissera une femme manier un Spitfire ? Sa rencontre avec un chef d'escadron excentrique va changer sa vie et faire d'elle, en secret, la première Française pilote de chasse de la Royal Air Force.

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Saga Lady Spitfire Terminée

2 éditions pour ce livre

2012 Editions Delcourt

56 pages

Format : PDF

23 mai 2012

ISBN : B00CHOW0SC

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Coper
    16 / 20 Le 24 Novembre 2019 à 13:14 Coper

    Une belle découverte que cette BD sur l’aviation militaire et le combat de cette femme pour intégrer l’aviation militaire et partir à la guerre.

  • avatar nuitet0ilee
    16 / 20 Le 26 Mai 2012 à 22:41 nuitet0ilee

    L'une des premières femmes à combattre dans la Royal Air Force. Des dessins géniaux avec du flou pour la vitesse par exemple et les voltiges des avions, j'entendais le bruit qu'ils peuvent faire.

Découvrez plus de livres

Maza