Skully Fourbery, tome 02 : Skully Fourbery joue avec le feu
Derek Landy2008

16.5

Le baron Vengeous s'est évadé ! Huit ans après l'avoir arrêté, Skully Fourbery se lance de nouveau à la poursuite de son vieil ennemi, aidé de Valkyrie, sa brillante apprentie. Ils doivent à tout prix retrouver le Baron avant qu'il ne s'empare de l'armure mortelle de Lord Vile, qui recèle de terrifiants pouvoirs...

Titre original : Skulduggery Pleasant: Playing with Fire (2008)

2020 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 368 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782075131254

2011 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 353 pages | ISBN : 2070603180

2009 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 2070603156

2008 Editions HarperCollins

2008 Editions HarperCollins

• DarkGarnet Le 25 Mars 2011 à 09:16
    Un peu déçu par ce 2ème tome dans lequel je n'ai pas retrouvé le même punch que dans le 1er, les dialogues ne sont pas assez "pimentés" non plus... Ceux qui aiment les histoires pleines de rebondissements et d'action seront servis.
  • Truculent_ichneumon Le 03 Juillet 2020 à 09:08
    Toujours aussi prenant ! On a droit à des rebondissements en cascade dans ce second tome, et évidemment à beaucoup de suspense. L'ambiance est délicieusement drôle et gothique. Mention spéciale pour les personnages hauts en couleurs, que j'ai adorés !
  • Korydwen Le 02 Mars 2021 à 16:41
    Un bon roman jeunesse ! Skully et Valkyrie forment un duo du tonnerre ! J'ai beaucoup ri durant ma lecture, c'est un univers vraiment très drôle, très punchy. Un peu de suspens, un peu d'action, quelques combats et c'est parti ! J'ai aimé tous les personnages et le nom du grand méchant est vraiment top !