Pretty Guardian Sailor Moon, tome 02
Naoko Takeuchi2012

16.8

Usagi a rassemblé ses trois alliées et a réussi à contrecarrer pour un temps les plans du Dark Kingdom, cette organisation maléfique qui vole l'énergie vitale des humains pour ressusciter leur grande souveraine. Bientôt, l'énigmatique Sailor V se joint aux guerrières et se présente comme Princess Serenity, l'héritière du royaume de la lune. Mais est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Il est temps pour les justicières de retrouver leurs souvenirs afin de lever les derniers mystères et savoir enfin si le beau Tuxedo Mask est ou non un dangereux ennemi…

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 02 (2003)

2012 Editions Pika

• Tachan Le 18 Novembre 2012 à 11:45
    Sailor Moon poursuit son petit bonhomme de chemin mais tout avance un peu trop vite. On a l'impression que l'auteur se précipite et cela empêche de s'attacher aux personnages. Rien que pour cette raison, je suis contente d'avoir vu l'anime. Sinon le graphisme est toujours aussi plaisant et je n'accroche toujours pas à certains choix pour la nouvelle traduction...
  • DarkGarnet Le 31 Décembre 2012 à 14:08
    Cette nouvelle édition est vraiment sympathique et j'y retrouve avec plaisir l'univers et les personnages que j'appréciais tant à l'époque.
  • Aidoku Le 23 Mai 2014 à 11:06
    Le passé des filles est trop romantique. J'ai beau connaitre l'histoire par coeur, la relation entre Usagi et Mamoru me fait tjs rêver. La jeune fille a déjà beaucoup évolué, peut-être un peu vite, c'est vrai, mais j'adore ce tome
  • EloTwentyTwo Le 19 Février 2018 à 10:02
    Nous apprenons enfin ce qui se cache derrière ces guerrières. Nous apprenons vite mais nous ne sommes plus dans l'ombre. Hâte de voir le reste de leurs aventures car l'anime allait plus lentement.
  • Tsu Le 16 Mai 2018 à 15:30
    Contente de découvrir le passé des personnages, je suis toujours sous le charme des dessins !
  • EderRusterH Le 16 Mars 2019 à 21:47
    L'intrigue s'emballe dans ce tome, et on découvre beaucoup de chose: de nouveaux personnages, des bribes du passé et même plusieurs objectif de l'antagoniste. A se demander comment la mangaka va emplir les tomes suivants...
  • Poyita Le 13 Septembre 2022 à 17:32
    J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome. On commence à en apprendre beaucoup plus sur le passé des personnages et leurs origines. J'ai très hâte de me procurer les autres tomes.
  • Monikatapi Le 22 Février 2024 à 12:26
    Wow je ne pensais pas que l'histoire avancerait si vite ! La relation entre Usagi et Mamoru est ADORABLE et bien développé. Je ne connaissais pas trop la saga alors je m'attendais à un truc un peu gnan-gnan et pas hyper construit non plus mais je suis très agréablement surprise ! Hâte de lire la suite