Pretty Guardian Sailor Moon, tome 06
Naoko Takeuchi2013

16.8

Alors qu'Usagi et ses amies goûtent à un repos bien mérité, voilà que des phénomènes étranges frappent encore une fois la ville de Tokyo. Des élèves d'un lycée réputé, l'Académie Infinie, se transforment en monstres et agressent les passants. Les Sailors se doutent qu'il s'agit de nouveaux ennemis. Et elles ont raison : Kaolinite et son maître Pharaoh 90, attirés par l'immense pouvoir du Cristal d'Argent, veulent anéantir l'humanité pour s'installer sur Terre. En enquêtant à l'Académie Infinie, les Sailors se heurtent alors à un couple bien mystérieux, Haruka et Michiru. Amis ou ennemis ?

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 06 (2004)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 233 pages

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:34
    A nouveau un arc que j'avais adoré. L'arrivée de nouvelles Sailor est bien fichue, elles savent nous intriguer. De même, les méchants sont encore un peu dans le flou et on ne voit pas encore bien les enjeux qui se dessinent. J'aime, ça donne envie de lire la suite. Par contre, j'ai toujours autant de mal avec la nouvelle traduction par moment :s
  • Stellabloggeuse Le 07 Novembre 2014 à 12:48
    J'ai bien aimé ce tome avec l'arrivée de Neptune et Uranus ! C'était aussi l'un de mes passages favoris dans l'animé. J'ai hâte de lire la suite!
  • EloTwentyTwo Le 24 Juin 2018 à 15:22
    Un tome un peu plus angoissant car les personnages ne dévoilent pas tout de suite qui elles sont et surtout, elles décident d'emblée de ne pas aider nos Sailors même si Uranus les aide dans les dernières pages. Les dessins sont aussi jolis, hâte de voir comme le manga introduit les spécificités de cet arc.
  • Myss_tyk Le 02 Mai 2020 à 12:20
    J'ai beaucoup aimé ce tome. L'arrivée des nouveaux personnages est bien faite et très intrigante ! Je vais lire la suite rapidement cette fois.
  • EderRusterH Le 28 Juin 2020 à 10:52
    Un tome qui lance un nouvel arc, plus nébuleux, avec des personnages nouveaux et très intriguant. J'avais oublié comme Uranus est captivante dans son attitude et son design, là où Neptune est mystérieuse et presque trop sombre.