Le club des ex, tome 1 : Larguée & recyclée
Dakota Cassidy2012

16.5

Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses…
C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à parcourir pour remonter la pente…
Et si un petit coup de pouce du destin était justement ce qu’il lui fallait ? C’est alors qu’entre en scène Campbell Barker, ancien premier de sa classe devenu absolument craquant.

Titre original : You dropped a blonde on me (2012)

2012 Editions Milady (Vendôme)

2012 [E-book] Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 528 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 27 Novembre 2012 à 21:18
    J’ai tout simplement adoré. Max et Campbell sont très attachants. Les personnages secondaires plus qu’adorables. Quelques longueurs mais certaines scènes et dialogues m’ont beaucoup fait rire. Bref, c’est un coup de cœur.
  • harmo20 Le 11 Décembre 2012 à 18:34
    Un très bonne lecture ! Une histoire d'amour mais avec plein d'humour. Les personnages sont très attachants (sauf un). Je vous le conseille.
  • Celdunord Le 20 Mars 2013 à 22:13
    Raffraichissant, sans prise de tête (quoique des fois avec Max...), lecture agréable et amusante.
  • Arcaalea Le 16 Juin 2013 à 14:29
    Pour toutes celles à qui on a brisé le coeur, qui ont besoin d'espoir et d'un peu d'aide : Ce livre est fait pour vous (et il était fait pour moi ^^)