Sous le regard de l'ange
Andrea Ellison2011

16.5

Lieutenant à la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson ne se laisse pas facilement décontenancer. Mais l’effroyable sauvagerie du meurtre d’une jeune femme et, plus que tout, la présence d’une petite fille qui a visiblement été témoin du meurtre de sa mère la bouleversent profondément. Prête à tout pour élucider ce crime, elle découvre avec stupeur que la victime, une mère de famille irréprochable en apparence, participait au tournage de films pornographiques et de vidéos de couples filmés à leur insu.
Pire encore pour Taylor : plusieurs de ces vidéos la mettent elle-même en scène, ce qui non seulement menace sa carrière et sa réputation, mais fait bientôt peser sur elle les pires soupçons. Et malgré la protection de John Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle vit une relation passionnée, Taylor, prise dans un engrenage qui lui échappe, sent l’étau de resserrer impitoyablement autour d’elle.

Titre original : Judas Kiss (2011)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2011 Editions Harlequin (Mira)

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

• Liria.des.livres Le 03 Novembre 2015 à 21:14
    Ce livre ma bouleversée avec sont histoire, je me suis prise d'affection pour l'héroïne du livre avec sont fort caractère. Le sujet du livre est vraiment prenant, tu reste plongée dedans en attendant de savoir la vérité, je conseil vivement ce livre.