Les morts ne mentent jamais
Andrea Ellison2015

15.5

Les mains tremblantes, le Dr Samantha Owens peine à reposer le combiné du téléphone. Ainsi Eddie, son grand amour de jeunesse, est mort – victime d’un banal et tragique vol de voiture. Les cadavres, Sam les connaît bien : en tant que médecin légiste, elle est habituée à les côtoyer jour après jour, et à en percer tous les secrets. Pourtant, cette fois, elle se sent flancher. Sera-t-elle capable, comme le lui a demandé la mère d’Eddie, d’autopsier le corps de celui qu’elle a autrefois follement aimé ? Elle le devra, par respect pour sa mémoire, et parce que c’est une professionnelle. Et sa détermination est d’autant plus forte que des éléments étranges viennent complexifier l’enquête. Qui a appelé Eddie le jour de sa mort, l’obligeant à prendre sa voiture ? Qui a arraché plusieurs pages de son journal intime ? Mais, surtout, pourquoi ses poumons contiennent-ils du sable ? Sam s’en fait la promesse : elle trouvera une réponse à chacune de ces questions. Car, s’il est quelque chose qu’elle sait avec certitude, c’est que les morts ne mentent jamais…

2015 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 2280280809

2015 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

• Syfrid Le 24 Mars 2018 à 20:59
    Très sympa, des personnages attachants et une bonne intrigue policière et plus... Je le verrais bien adapté en série !
  • spirit73 Le 26 Juillet 2018 à 14:47
    Un très bon policier à rebondissements, ça faisait longtemps que j’avais mis si peu de temps à lire un livre !