Chroniques d'une initiée, tome 1 : Sans limites
Tiffany Reisz2013

16.3

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.

La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.

Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.

La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.

Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…

Titre original : The Original Sinners (2012)

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Mosaïc

2013 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Alba Neri | 400 pages

2012 Editions Mills & Boon

Anglaise Langue anglaise | 425 pages | ISBN : 9780263904529

• Luna Le 04 Mars 2013 à 10:16
    Une bonne surprise : l'intrigue est intéressante, il y a beaucoup d'humour et finalement, si l'on parle beaucoup de sexe, ce ne sont pas vraiment les scènes les plus fréquentes dans ce bouquin.
  • JeanneGalista Le 15 Mars 2013 à 11:47
    Je suis à 108 pages de "Sans limite"... En toute franchise quand on a lu le prologue "La clef des secrets" et qu'on plonge dans "Sans limite" on est amèrement déçu ! Le prologue est très très sexe. Il vous brûle dans les veines... et quand vous passer au livre en lui-même... vous prenez la douche froide. Car la tension n'est plus la même. En gros, pour moi c'est une grosse déception !
  • Cathow Le 17 Mars 2013 à 07:14
    Je suis à 30 pages de la fin et bien contente de ne pas pouvoir lire le prologue vu les avis car ce livre a été pour moi une vraie bonne surprise et j'ai adoré.
  • Tessa Le 18 Avril 2013 à 16:15
    Très bon livre! Nora nous plonge dans son son univers sans non plus en faire trop. Ses différentes "relations" donnent beaucoup de piquants à l'histoire aussi!
  • cathypupuce Le 30 Mai 2013 à 14:17
    J'ai éprouvé des doutes sur l'histoire mais j'avais hate de le finir même s'il reflète un monde sous-terrain. Je suis mitigée pour la note je ne parviens pas à dire si je n'aime ou j'adore car trop beaucoup de choses qui dérangent. Bien écrit, une histoire qui se tient et des personnages avec des caractères bien définis. J'ai l'autre mais je le garde pour plus tard
  • JessLivraddict Le 21 Juin 2013 à 14:05
    Sincèrement, la meilleure romance érotique BDSM lue jusqu'ici !
  • tatie AC Le 28 Juin 2013 à 23:55
    L'un de mes livres préférés!!!J'ai ENORMEMENT aimer le personnage de nora ainsi que wesley et j'ai été ensorcellé par la plume de l'auteur!!Un livre a lire absolument!!!
  • mathilde04 Le 11 Juillet 2013 à 12:58
    une merveilleuse surprise. Un vrai coup de coeur. très bien écrit, les personnages sont tous attachants à leur manière surtout la relation liant Nora à Wesley.
  • Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:52
    c'est fantastique on le laisse emporter facilement par l'histoire
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 08:47
    Tout simplement époustouflant !!!!! Une très belle romance, bien écrite, très addictive. Très différence des romances que j'ai déjà lu, on y parle du BDSM sans vulgarité, très bien décrit. On entre un peu plus dans leur "monde" et on comprend mieux le pourquoi. Ce qui nous parait déconcertant ne l'ai pas forcément L'auteur à un véritable talent pour nous faire ressentir les choses. J'ai hâte de
  • Létagèrebiscornue Le 04 Août 2015 à 16:15
    J'ai terminé ce livre pour comprendre d'où vient cet engouement pour ce roman... mais je suis passé à côté, je ne vois pas l'intérêt de cela...Une perte de temps pour moi ! Et trop de choses malsaines m'ont choquée malgré que ce ne soit pas le premier roman érotique que je lis.
  • Fanhy Le 31 Décembre 2015 à 11:32
    La première moitié du livre ne m'a pas tellement emballée. J'ai eu du mal a me faire au personne de Zach, je le trouvais trop froid, trop têtu. Mais j'ai persévéré dans la lecture et heureusement, car les chapitres suivants mon passionnés. Soren est incroyable. Tout aussi terrifiant que fascinant. Et Nora, Eleanor, Ellie, Elle... Une femme forte avec un caractère génial. Une belle découverte !
  • Kristy Kitty Le 27 Juin 2019 à 12:07
    j'ai lu ce livre pour essayer de comprendre ce qu'il pouvais bien y avoir de si palpitant et de si interressant dans ce style de lecture "érotique"... et bien je n'ai toujours pas compris et n'ai même plus l'envie de comprendre. c'est d'un ennui mortel une perte de temps. mon seul soulagement fut quand je l'ai enfin terminé et me suis dis "plus jamais"