Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One
Nikki St Crowe2022

"Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu'avec elle je vole déjà."

Winnie a décidé de rester au Pays imaginaire afin d'aider Peter Pan à reconquérir son ombre et ainsi conserver sa place sur le trône.

Mais une guerre se prépare et l'île enchantée n'a jamais été en si grand péril... Alors que Peter Pan est à deux doigts de retrouver sa pleine puissance, son ombre parvient à s'enfuir jusqu'au territoire de Crochet. Or, sur cette terre pleine de magie, tout le monde a faim de pouvoir, y compris ceux que l'on considère comme ses plus proches alliés.

Qui revendiquera l'Ombre de la vie et les mettra tous à genoux ?

Sur cette île aux sombres secrets, les dangers sont partout et la violence constante. Ce que les Garçons perdus n'avaient pas prévu, c'est que leur Darling en retirerait du plaisir..."

Titre original : Vicious Lost Boys, book 2: The Dark One (2022)

2024 Editions Roncière

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782385660079

2024 [E-book] Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Bernier | 225 pages | Format : AZW | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : B0CQKR1FT7

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 226 pages | ISBN : B09YQ95ZQM

• Tiffa_nnys Le 13 Février 2024 à 12:23
    J’ai tellement hâte de pouvoir lire le tome 3 ! Ce tome 2 est remplis d’action, je n’ai pas pu décrocher mon regard des pages jusqu’à la fin du livre. J’ai même une petite préférence pour ce tome
  • cecil-lit Le 22 Février 2024 à 16:55
    L'action qu'on trouve dans ce tome fait bouger le récit et on en découvre plus sur nos garçons cruels. Quel plaisir de découvrir un peu plus Vane et d'avoir de nouveaux personnages qui font leur apparition. Vivement le tome 3 il promet d'être grandiose !! ????
  • Aux trois potions Le 03 Mars 2024 à 06:03
    Une belle surprise, j’ai préféré se tome au premier et j’ai hâte de pouvoir lire le 3 eme
  • ScottOphel Le 16 Mars 2024 à 19:20
    Un deuxième tome où plus les pages se tournent et plus les ténèbres s'intensifient, l'obscurité envahit le livre et les personnages cèdent à leurs pulsions. C'est toujours aussi envoûtant avec de l'action et du suspense. J'ai beaucoup aimé retrouver la bande des garçons, en particulier Vane qui se dévoile un peu. On découvre de nouveaux personnages et j'ai très hâte de découvrir le troisième tome.
  • ReikoSaya Le 17 Mars 2024 à 19:36
    Un second tome plus sombre à bien des égards, j'ai d'ailleurs préféré cette suite pour son développement des personnages masculins et de l'univers. En revanche je ne supporte vraiment pas le personnage de Winnie que je trouve creux et sans intérêt. Toujours autant de smut voir même plus. Heureusement que l'intrigue rattrape (encore une fois) le coup.