Eat me, Drink me
Élodie Faiderbe2023

15.9

Dévore ma chair,
Bois mon âme.

Jamais je n’aurais dû accepter ton invitation sur ce site de rencontre.
Tu devais être ma nouvelle conquête, tu seras ma perte.
Je me réveille dans cette cellule, scrutant ton ombre cannibale.
Mads.
Tes yeux verts dévorent mon âme, ton désir m’enflamme.
Peu à peu, je perds la tête,
Petite souris tombée dans le terrier d’un lièvre fou.
Prise au piège dans ton pays des horreurs, je ne peux que jouer avec toi ton implacable décompte :

42 jours de captivité.
42 jours pour te séduire…
ou terminer dans ton assiette,
42 jours à t’entendre me fredonner :

Eat me, Drink me.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 629 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : B0CK5142WX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 543 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782493369123

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782493369116

• Sherlocked Le 14 Novembre 2023 à 06:34
    Une lecture que j'attendais avec impatience, on retrouve dans le départ une plume rappellent la série "You". Puis on bascule sur du Elodie F. dont le style est reconnaissable entre milles ! L'histoire est originale, j'aime beaucoup l'univers mélangé entre la saga VM et Hannibal Lecter. J'ai en revanche trouvé le tout un peu trop long et parfois "lourd" à digérer ;)
  • Morfie.dienne Le 11 Décembre 2023 à 22:24
    Ce ne fut pas du tous une bonne lecture, au vue de la longue liste de TW certain d'entre ne sont pas respecter, le viole et banaliser, le perso masc est grosophobe, raciste, il blasphème le religions du christianisme, de plus a la fin rien n'est dénoncer et tous et décrit comme normal ce qui n'est pas le cas. Ce livre romantise juste les cannibales et l'autrice adore et kiff sa, ça se ressent.
  • Mourzouk Le 05 Janvier 2024 à 12:53
    Excellent livre. Une belle maîtrise de la psychologie d'un sociopathe. Oui c'est du cannibalisme (c'est écrit en grand sur la couverture!) mais c'est bien écrit, pas du tout dégueulasse. L'histoire de la captivité et de la révélation sont bien amenée sans lourdeur.
  • Les_lectures_de_Nana Le 16 Janvier 2024 à 06:16
    On frôle le coup de coeur ! j’ai adoré la plume de l’autrice, la psychologie des personnages. Rien n’est blanc ni noir, tout est en nuances. Grande fan d’hannibal lecter j’ai beaucoup aimé les références. Pour moi le seul bémol c’est la première partie, j’ai eu du mal à me mettre dedans, mais une fois arrivée la seconde partie j’ai dévoré le bouquin !
  • missChapi Le 18 Janvier 2024 à 22:41
    Un livre très poétique dans son écriture, très beau à lire. Certes un sujet pour le moins détonnant, pas simple à lire à certains moments. Pour autant je l’ai dévoré ! ????
  • Scratchie Le 26 Janvier 2024 à 22:17
    Première dark romance, je me suis dis, autant lire celle d’Elodie Faiderbe. Et malheureusement, ça ne l’a pas fait pour moi. Je viens de le finir en diagonale pour au moins savoir la fin. Je pense que la dark romance n’est vraiment pas faite pour moi…
  • Lunyx Le 29 Janvier 2024 à 12:46
    Je n'avais pas aimé la plume d d'auteur dans villa Emilia mais ici elle m'a conquise. La folie des protagonistes est bien représenté et transpire dans les mots utilisés. Malgré des longueurs et l'impression de tourné autour du pots de nombreuses fois j'ai passé un excellent moment. Comment peut on ressentir autant de tension sexuel sans sexe ? Ce qui est dommage c'est que la fin est prévisibles.
  • mosaik Le 25 Février 2024 à 08:14
    L histoire est bien mais il y a des longueurs qui auraient pu être évitées. Je n ai pas aimé la fin donc j en ressors déçu. Je n aime pas trop ce genre de fin de base mais sur ce type d histoire, ça ne colle pas
  • Tiffa_nnys Le 03 Mars 2024 à 15:40
    Une telle poésie ! Un chef d’œuvre, peut on dire que j’ai dévoré ce livre autant qu’il m’a fasciné ?
  • Tiffa_nnys Le 03 Mars 2024 à 15:40
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 15:30
    Pour ceux qui cherchent une expérience littéraire intense et unique, ce livre se révèle être un coup de cœur incontestable et une œuvre marquante de l'année 2023. Bravo à Elodie Faiderbe pour cette création originale et délectable.