Campus Enemies : Plaisirs coupables / Survivante
Sonia Eska2022

16.8

Continuer à vivre après avoir échappé à une tuerie de masse ? Compliqué.
Craquer pour le frère du tueur ? Impossible…

Isée fait partie des Sept : une poignée d’étudiants qui a réchappé à une tuerie de masse sur le campus de Fayetteville.
Ce jour-là, Joaquim Matlin a fait treize victimes en plus de se donner la mort, laissant derrière lui une mère fragile et un frère absent.
Mais aujourd’hui, Knox revient après deux ans d'exil, et il est prêt à semer le trouble au sein de cette communauté qu'il juge responsable du geste assassin de son frère.
Isée se voit contrainte de mettre sa reconstruction sur pause quand Knox débarque à la commémoration du drame, armé de son sourire arrogant.
À partir de là, elle se jure qu’il va devenir son pire ennemi. Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cœur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 9782371266117

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : B09VXZ46S5

• Lili Matoline Le 29 Mars 2022 à 08:06
    Reconstruction, obsession, pardon, colère, jalousie, amour,... Une histoire interdite en apparence, un désir de braver l'interdit. Une magnifique histoire de deux âmes traumatisées par un événement bouleversant, une rencontre inopinée et intense. LA plume est prenante et addictive après une mise en place de l'intrigue, les émotions sont sublimes, notre cœur palpite au rythme de leur duo.
  • Audrey_justreading Le 25 Novembre 2023 à 11:44
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire. J’ai adoré la partie psychologique et tous les sentiments liés au drame que les héros ont vécus. J’ai moins aimé la multitude des scènes spicy … j’aurai préféré moins de spicy et plus de psycho. Mais c’était quand même une bonne lecture !
  • Choupi_ Le 17 Mars 2024 à 00:57
    Un début de lecture qui a failli me décevoir, la suite a relevé totalement le niveau avec un évolution incroyable des thèmes abordés, bouleversants parfois et qui sortaient des sentiers battus. Ce n’est pas un coup de cœur mais je ne peux pas enlever la plume efficace de l’auteure qui a su montrer le meilleur de ces héros touchants et de cet amour interdit mais authentique avec des beaux messages.
  • Exceptiona_Diaries Le 20 Mars 2024 à 18:40
    J’ai passé un très bon moment de lecture aux côtés d’Isée et Knox. J’ai adoré la plume riche et envoûtante de Sonia Eska qui nous dépeint les psychologies torturées de ses héros et leur histoire qui ne peut laisser indifférent.