Je serai toujours là
Philippe Savin2013

14.1

Récemment affecté dans les Cévennes, le commandant Nathan Prieur espère un nouveau départ avec sa femme et ses deux filles. Mais de nouveau, il se retrouve confronté à l horreur lors du meurtre abominable d une adolescente. Nathan Prieur, impliqué personnellement dans cette affaire, se lance sur les traces de l assassin. Un compte à rebours impitoyable commence, car il en est certain : le monstre ne s arrêtera pas là. Des destins se croisent. Des vies s effacent. Des meurtres sont perpétrés avec une incroyable cruauté. Des mensonges oubliés surgissent du passé. Des fantômes hantent les bâtiments en perdition. Le mal rôde sur les Cévennes. La folie s est emparée des hommes... Jusqu où Nathan Prieur devra-t-il aller pour connaitre la vérité ? Et vous, jusqu où irez-vous pour sauver l être que vous aimez ?

2013 Editions MA

• laurivol Le 11 Décembre 2014 à 18:34
    Très belle écriture, bonne intrigue. Une belle découverte!
  • Analire Le 13 Mai 2016 à 09:31
    Ce roman, qui aurait pu passer pour banal, va vous en faire voir de toutes les couleurs. Attendez-vous à frémir, et à rester abasourdi... vous êtes prévenus !
  • Chrichrilecture Le 13 Janvier 2021 à 01:22
    Un roman d'horreur Attention ce n'est pas un roman policier n'y un thriller mais bien un roman d'horreur gore. Une histoire tirée par les cheveux qui traine en longueur, avec des petites histoires inachevées qui se greffes à l'histoire initiale qui ne servent a rien. Une fin insensée Un roman hyper violant qui devrait être interdit aux moins de 18 ans