Nous avons tous des secrets
Philippe Savin

18.0

CERTAINS SECRETS SONT PLUS SOMBRES QUE D’AUTRES...

Après des années d’absence, Julia Delange revient dans la petite ville d’Ardèche où elle a grandi. Elle apprend alors qu’une ancienne camarade de classe vient de disparaître mystérieusement. Bientôt, son cadavre sera découvert dans une rivière.
L’histoire semble se répéter, car huit ans auparavant, Julia a déjà vécu l’horreur. Lise, l’une de ses meilleures amies, a été retrouvée morte, assassinée, le visage massacré. Son corps flottait lui aussi dans la rivière perdue au milieu des bois.
Le meurtrier n’a jamais été arrêté.

Depuis son retour, Julia sent planer au-dessus d’elle une menace imminente.
Elle jurerait qu’on surveille ses moindres faits et gestes.
Thomas Gauthier, un journaliste dépêché dans la région pour couvrir ce nouveau drame, sollicite son aide. Pour lui, ces deux affaires sont liées.
Julia n’a pas l’intention de devenir une nouvelle proie...
Elle va alors mener sa propre enquête, prête à tout pour faire éclater la vérité.
Elle se sent enfin capable d’affronter les ombres étranges et terrifiantes qui hantent ses nuits.

Mais Julia s’est-elle vraiment préparée à vivre son pire cauchemar ?

NOUS AVONS TOUS QUELQUE CHOSE À CACHER... MAIS CERTAINS ONT DES SECRETS PLUS SOMBRES QUE D’AUTRES.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9798361100231