Fire after dark, tome 2 : L'étreinte des secrets
Sadie Matthews2013

Saga Fire after dark Terminée

14.6

Beth est devenue une autre femme depuis qu’elle s’est éprise de Dominic. Pour lui, elle a appris d’autres façons d’atteindre l’extase. Jusqu’au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s’exile dans l’espoir de dompter son désir de domination. Mais le mal est fait, et Beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l’on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. Elle devra convaincre Dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. Au risque de se briser.

Titre original : Secrets after dark (2012)

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 378 pages | Sortie : 17 février 2017 | ISBN : 9782811219178

2013 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 25 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 378 pages | Format : PDF

• Lynda Le 11 Novembre 2013 à 09:17
    Et ben, à mon grand dam le feu s'est un peu éteint. L'empêcheur de tourner en rond aurait pu apporter beaucoup plus de piment. Là, je suis moins pressée de lire le suivant.
  • smellslikerock Le 14 Décembre 2013 à 12:43
    Une petite déception pour moi également.... Un second tome qui perd en qualité et en intérêt.
  • Ialys Le 24 Décembre 2013 à 14:01
    Déçue de ce deuxième tome qui perd en intensité, je n'ai pas accroché du tout à l'histoire entre nos deux héros que j'avais pourtant trouvé attachante dans le premier tome dommage !
  • palin Le 29 Juillet 2014 à 20:31
    Un peu déçue du deuxième tome mais hâte tout de même de découvrir le troisième tome.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:55
    Vraiment bien j'aime beaucoup la relation Dominic/Beth.
  • Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:10
    Je suis un peu déçue de ce second tome, je m'attendais à une suite qui tournait moins en rond