Zettai Karen Children, tome 02
Takashi Shiina2012

15.3

Kaoru, Aoi et Shiho sont trois mouflettes mignonnes à croquer, mais ce sont aussi trois Espers dotées de superpouvoirs et d'un caractère pas toujours facile. Ensemble, elles forment la brigade spéciale des Children. Souvent envoyées en urgence sur les lieux d'un crime ou d'un accident, elles accomplissent des missions aussi nombreuses que variées, pouvant aller de l'arrestation de terroristes à un simple déménagement. Bref, elles protègent l'avenir de l'humanité et des Espers !! Voici le deuxième tome de cette comédie présentée par le maître Takashi Shiina et mettant en scène des petites filles aux superpouvoirs !!

Titre original : Zettai Karen Children, book 02 (2005)

2012 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages

• Aidoku Le 11 Octobre 2013 à 22:08
    Koïchi se donne vraiment beaucoup de mal pour faire des fillettes des gens biens, s'intéressant à chacun d'elle et tentant de les sociabiliser au maximum. La démarche est intéressante à suivre. Mais l'humour gravelleux me gêne beaucoup, surtout quand il concerne des fillettes de 10 ans :-/