Love Mission, tome 04
Ema Toyama2013

Saga Love Mission Terminée

16.1

Mami, l'amie d'enfance de Shigure, revient à l'école et s'aperçoit que ce dernier est plus attaché à Yukina qu'il ne veut se l’avouer. Yukina de son côté, réalise aussi à quel point le jeune homme et Mami sont liés et hésite à continuer à lui donner des missions... jusqu'à ce que Shigure lui-même lui ordonne de continuer, arguant qu'il prendra les rênes du jeu pour l'amener à tomber amoureuse de lui ! Mami échafaude alors un plan pour les séparer, mettant à profit les sentiments qu'Akira nourrit de toute évidence pour Yukina...

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 04 (2013)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 30 octobre 2013 | ISBN : 2811612874

• angebleu34 Le 21 Octobre 2018 à 22:08
    J'aime pas le nouveau personnage féminin, évidemment :D Mais j'adore l'évolution de la relation de Yukina-Shigure. Vivement la suite !
  • KokoroBooks Le 30 Octobre 2020 à 20:20
    Le nouveau personnage est intéressant ! hâte de voir la suite !
  • EloTwentyTwo Le 19 Janvier 2021 à 19:42
    Enfin ça bouge un peu ... Kitami montre enfin quelque chose d'autre que son visage. Le nouveau personnage féminin apporte ce qu'elle doit.