Love Mission, tome 05
Ema Toyama2013

Saga Love Mission Terminée

Les missions continuent entre Shigure et Yukina mais les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre perturbent leur bon déroulement. D’autant plus que Mami prend conscience de la valeur des sentiments de Shigure pour Yukina, ce qui a pour effet d’accroitre sa jalousie. Elle invite tout le monde au parc d'attractions et dirige les événements avec brio afin que Yukina croie que Shigure est en couple avec elle et qu’Akira se rapproche de sa cousine. Ses manigances seront-elles démasquées et ces jeux de l’amour pourront-ils tenir la distance ?

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 05 (2013)

2013 Editions Pika

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 janvier 2014 | ISBN : 281161334X

• angebleu34 Le 21 Octobre 2018 à 22:43
    Ce manga rend accro :D J'adore l'évolution de l'histoire.
  • KokoroBooks Le 30 Octobre 2020 à 20:22
    les personnages sont toujours aussi mignon ! J'adore l'évolution de l'histoire !
  • EloTwentyTwo Le 28 Février 2021 à 16:16
    C'est quoi cette fin ? J'aime le fait que les sentiments et l'histoire s'entremêlent pour Yukina, c'est marrant. J'ai toutefois envie de savoir qui finit avec qui, de peur de pas aimer les bons couples.