Batman (Renaissance), tome 03 : Le Deuil de la famille

de Scott Snyder et Greg Capullo (2014)

Saga Batman (Renaissance) Terminée

Saga Batman (New 52) Terminée

17.0

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur…
(Contient Batman #13-20)

Titre original : Batman, book 3: Death in The Family

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 31 Janvier 2017

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 Février 2014

2014 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 13 Mai 2014 | ISBN : 9781401246020

• Nastasia Le 07 Avril 2015 à 15:13
    Encore un bon moment de lecture :)
  • poopey35 Le 14 Août 2015 à 14:42
    Top comme d'habitude
  • Nannie Pomme Le 14 Septembre 2015 à 18:42
    Très sombre mais très beau ! Le Joker est au sommet de son art pour notre plus grand plaisir !
  • charmant-petit-monstre Le 29 Mars 2016 à 16:51
    Excellent ! J'attendais avec impatience le retour du Jojo et je n'ai pas été déçue. C'est très sombre, parfois un peu glauque, mais c'est à l'image du Joker. Une tuerie. Sans mauvais jeu de mots.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:18
    J'ai trouvé cet arc en dessous de "La cours des Hiboux" malgré le fait que Capullo nous offre un Joker des plus effrayant visuellement.
  • Olive Verte Le 19 Mars 2017 à 17:02
    Un tome qui nous fait voir la bat-famille réunie et prête à se battre contre le plus déjanté des clowns... le Joker ! Un bon tome, mais malheureusement, pas à la hauteur du premier. Les dessins sont toujours très biens, et l'humour est au rendez-vous, ainsi que des ennemis bien-connus de Batman.
  • Cyan Le 13 Juin 2017 à 10:08
    Sombre et glauque au possible, super addictif et aussi fou que le joker.
  • Serieuse_fantaisie Le 06 Juillet 2017 à 21:15
    La quintessence du Joker ! Sombre & glauque. Captivant.
  • bk33 Le 29 Août 2017 à 22:51
    Le Joker nous fais sombrer avec lui dans l'horreur et la folie. Génial et puissant !!!
  • Snob Mushroom Le 20 Avril 2019 à 21:49
    Une histoire très prenante, avec un Joker au summum de son art: fou et détraqué à souhait. Les problèmes et les intrigues sont sombres et torturées comme on les aime.