Batman (Renaissance), tome 03 : Le Deuil de la famille
Scott Snyder et Greg Capullo2014

Saga Batman (Renaissance) Terminée

Saga Batman (New 52) Terminée

16.8

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur…
(Contient Batman #13-20)

Titre original : Batman, book 3: Death in The Family (2013)

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 176 pages | Sortie : 14 février 2014 | ISBN : 9782365773560

2014 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9781401246020

2013 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 9 octobre 2013 | ISBN : 9781401242343

• Nastasia Le 07 Avril 2015 à 15:13
    Encore un bon moment de lecture :)
  • poopey35 Le 14 Août 2015 à 14:42
    Top comme d'habitude
  • Nannie Pomme Le 14 Septembre 2015 à 18:42
    Très sombre mais très beau ! Le Joker est au sommet de son art pour notre plus grand plaisir !
  • charmant-petit-monstre Le 29 Mars 2016 à 16:51
    Excellent ! J'attendais avec impatience le retour du Jojo et je n'ai pas été déçue. C'est très sombre, parfois un peu glauque, mais c'est à l'image du Joker. Une tuerie. Sans mauvais jeu de mots.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:18
    J'ai trouvé cet arc en dessous de "La cours des Hiboux" malgré le fait que Capullo nous offre un Joker des plus effrayant visuellement.
  • Olive Verte Le 19 Mars 2017 à 17:02
    Un tome qui nous fait voir la bat-famille réunie et prête à se battre contre le plus déjanté des clowns... le Joker ! Un bon tome, mais malheureusement, pas à la hauteur du premier. Les dessins sont toujours très biens, et l'humour est au rendez-vous, ainsi que des ennemis bien-connus de Batman.
  • Cyan Le 13 Juin 2017 à 10:08
    Sombre et glauque au possible, super addictif et aussi fou que le joker.
  • Serieuse_fantaisie Le 06 Juillet 2017 à 21:15
    La quintessence du Joker ! Sombre & glauque. Captivant.
  • bk33 Le 29 Août 2017 à 22:51
    Le Joker nous fais sombrer avec lui dans l'horreur et la folie. Génial et puissant !!!
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:49
    Une histoire très prenante, avec un Joker au summum de son art: fou et détraqué à souhait. Les problèmes et les intrigues sont sombres et torturées comme on les aime.
  • Enndolynn Le 16 Août 2020 à 12:48
    Le Joker au sommet de son art (encore plus fou, violent, et maléfique que jamais), Batman en GRANDE difficulté, et cette sacrée relation entre les deux assumée jusqu'au bout... une lecture parfaite !
  • Panda Laveur Le 04 Juillet 2021 à 19:23
    Putain, mais cette petite bombe ! Le Joker était déjà mon super-méchant préféré mais là... Snyder a parfaitement capté l'essence glauque, malsaine et torturé du personnage et nous livre une histoire de folie qui joue magnifiquement avec la relation ambiguë entre les deux personnages. Brillant !
  • • Jessica • Le 16 Novembre 2021 à 17:22
    Comme d'habitude les dessins sont magnifiques ! J'ai particulièrement aimé ce tome grâce au Joker complètement déjanté et machiavélique comme on l'aime !
  • Arthur C Le 12 Janvier 2024 à 08:51
    Un moment de lecture intéressant mais pas transcendant. Les dessins sont beaux mais je n'ai pas accroché à l'intrigue.