Dualed, tome 2 : Divided
Elsie Chapman2014

Saga Dualed

16.3

West Grayer en a terminé avec sa vie de tueuse à gages. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu’elle avait droit à un futur dans la ville fortifiée de Kersh. Déterminée à oublier cette effroyable épreuve, elle est prête, désormais, à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l’instance dirigeante de la cité, ne l’entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de reprendre du service, de tuer de nouveau. En échange ? Une offre incroyable, presque impossible à refuser... West va-t-elle accepter de replonger en enfer, quitte à risquer tout ce qu’elle a, une fois de plus ? Quand elle découvre que parmi ses cibles se trouve un des fantômes de son passé, la jeune fille comprend que la situation est en train de lui échapper. Le Conseil ment : si elle veut survivre, elle va devoir affronter les douleurs enfouies de son histoire personnelle. Jusqu’où iront les autorités pour préserver leurs secrets ? Et West, pour sauver ceux qu’elle aime ? Le chasseur est désormais la proie !

Titre original : Dualed, book 2 : Divided (2014)

2014 Editions Lumen

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 2 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Lumen

2014 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 27 mai 2014

On en parle aussi sur le forum

• DarkToy Le 19 Octobre 2014 à 21:25
    Meilleur que le premier, plus abouti sur l'univers et les personnages... Un régal!
  • Clara'sDiscoveries Le 04 Février 2015 à 18:10
    Pour moi, un tome 2 qui n'était pas du tout nécessaire mais je me sui laissée tenter et je ne regrette en rien ! Ce deuxieme tome est juste excellent ! Retrouver l'univers et les personnages a juste été un pur délice et l'intrigue de ce second tome est superbe ! En plus de ça, il y aurait un tome 3 ? Comblée !
  • tresormimi Le 15 Février 2015 à 17:30
    Un deuxième tome meilleur que le premier. On en apprend beaucoup plus sur l'univers et sur les personnages secondaires. s'est gagne en maturité. Dommage qu il n y ait pas de tome 3, je l aurais dévoré je pense
  • Milo561 Le 29 Mars 2015 à 21:44
    J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette suite. Toutefois, j'apprécie les nouvelles informations concernant la ville de Kersh. Mais que l'histoire est lente...
  • anya wulfric grindelwald Le 19 Décembre 2015 à 14:21
    super ! je l'ai trouvé meilleur que le premier tome , plus intéressant et plus développé. un dénouement assez sympathique .
  • Life Is A Real Book Le 03 Septembre 2016 à 12:09
    Meilleur que le premier tome ! Il se passe enfin quelque chose de cool, c'est beaucoup mieux exploitée et développé.
  • spiritclaw Le 20 Octobre 2016 à 00:57
    Un deuxième tome intéressant qui est plus développé au niveau de l'univers et nous en apprends plus.
  • defiantowl Le 11 Avril 2017 à 19:45
    Un deuxième tome qui m'a laissé sur ma faim. Le rythme est trépidant et les rebondissements s'enchaînent mais les décisions de West me semblaient vraiment absurdes par moment. La révélation finale était facile à deviner et arrive malheureusement trop tard. Aussi, il manque encore une réelle remise en cause du système.
  • Maureen books Le 17 Décembre 2018 à 06:27
    Un meilleur tome que le premier sur certains points. Pour moi le premier me tenait plus en haleine que ce deuxième tome, sinon niveau discriptions des lieux, des sentiments des personnages, des révélations et des rebondissements, ici le compte y est. Ici nous suivons West Grayer, qui doit reprendre du service en tant que "Chasseuse" le temps de 3 contrats. J'espère qu'il y aura un troisième tome
  • Ashlynn Le 31 Août 2020 à 20:45
    Un second tome complètement inutile, on aurait du s'en tenir juste au premier