Les Royaumes de Lune, tome 1 : L'ombre des loups
Stephane Tarrade2014

13.4

Laeta, une belle et jeune esclave, est vendue à Rodar, un trafiquant. Elle noue rapidement une relation consentie avec son maître, qui l'emploie comme fille de joie à La lune dans l'eau, une taverne mal famée. La jeune femme se révèle avoir plus de talents que ceux d'une simple courtisane…

Offerte pour un mois à un sergent de la garde, elle se retrouve au cœur d'une étrange série de meurtres, au sujet desquels il doit enquêter : un loup-garou semble à l'œuvre. Laeta, qui n'est pas auprès du jeune sergent par hasard, le séduit et se prend à son propre piège, elle en tombe amoureuse.

Prisonnière de ses amours antagonistes et de sa condition d'esclave, Laeta pourra-t-elle percer un mystère qui s'épaissit aussi sûrement que les brumes du lac ? De ses amies, de ses amours, et de sa propre existence, que pourra-t-elle sauver lorsque le péril se révélera et menacera tous les comtés du nord ?

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 19 janvier 2016 | ISBN : 9782365409865

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2014

• Ballades-de-Mots Le 13 Mai 2019 à 05:06
    Roman superbe qui fait voyager du début à la fin! :)