Les Royaumes de Lune, tome 5 : Les miroirs de Circë
Stephane Tarrade2018

La cité impériale de Glénor s'enorgueillit d'un passé aussi riche qu'ancien. Ne doit-elle pas sa naissance à l'antique magicienne, Circë ? Laeta, l'ancienne esclave, est devenue une princesse des amazones. Elle fait voile vers la ville où son père a disparu. Mais à infiltrer le monde des voleurs, dont il fut le prince, ne risque-t-elle pas de retomber dans ses anciens travers ? Trahie, séparée de Cami, qui a indéfectiblement lié son destin au sien, elle se retrouve dans la pire des situations. L'une et l'autre sont prises dans les filets d'un terrible complot, une lutte séculaire sur le point de voir son aboutissement. Et lorsque leur route croisera un des mythiques miroirs de l'enchanteresse, quels choix feront-elles ? L'ancestrale Circë est-elle de retour pour reprendre ce qui lui est dû, ou bien est-ce un leurre ? Il se pourrait que Cami, comme son amie Nara, en sache beaucoup plus qu'elle ne veut bien le dire... Cette histoire est aussi celle d'une irrésistible ascension.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9782819103141