1,2,3, tu tomberas amoureux de moi !
Déborah J. Marrazzu2020

15.1

Depuis qu’elle a été présentée à cette bohémienne déjantée, à une fête foraine, Ally en est certaine : elle est maudite en amour. Non seulement, elle a connu une rupture humiliante, mais en plus de cela, tous les couples qui croisent sa route finissent par se séparer. Un comble pour la romantique dans l’âme qu’elle a toujours été ! Aussi, lorsque sa meilleure amie l’emmène à la montagne pour des vacances forcées, elle préfère se tenir éloignée de toute histoire de cœur… Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tobias, un moniteur de ski terriblement craquant qui fait tout pour la séduire. Qu’importe la malédiction dont Ally est victime, il semble déterminé à lui prouver qu’il est celui qui peut tout changer…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782280447744

• Christelle-19 Le 12 Décembre 2020 à 23:18
    J'ai passé un très bon moment avec cette comédie romantique. Les deux héroïnes nous emportent dans leurs aventures avec bonne humeur. Un jolie romance, plutôt courte mais pleine de bonne humeur et aux personnages attachants !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:04
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et droles ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite tout en étant sans prise de tete ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Une lecture parfaite pour s'évader qui se lit très rapidement ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !
  • Broceliande Le 20 Février 2022 à 17:14
    Léger, drôle à souhait, j’ai passé un agréable moment de lecture. Les pages ont défilé à toute vitesse. Bien que ce livre soit assez court, l’intrigue nous tient en haleine du début à la fin et est parsemée de situations cocasses. En bref, de la neige, un chalet, beaucoup d’humour et un zeste de folie : programme parfait pour passer une bonne après-midi sous un plaid !
  • Jo'Bouquine Le 15 Novembre 2022 à 21:26
    Une histoire légère et drôle qui se lis rapidement.
  • Ladoryquilit Le 20 Décembre 2022 à 10:01
    Un livre sympa à lire mais qui n'offre rien d'exceptionnel. C'est une histoire qui se lit rapidement, qui prête à rire à quelques moments, mais on sait comment tout cela va se terminer dès le départ et surtout on comprend tout au fil des pages. Bref, c'est cool à lire, ça divertit un moment, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose...