Luxos / Les gardiens de lumière, tome 3 : L'envol
Déborah J. Marrazzu2016

17.7

Dans l’obscurité la plus profonde, il existera toujours une lumière scintillante.

Je suis un Léviathan et le Protecteur de Lanna, une Luxos. J’ai transgressé les règles du Sanctuaire pour être avec elle. Je pensais que nous serions ensemble pour l’éternité. Mais, j’avais tort. À l’aube de la destruction du monde, ma quête ne s’achèvera que lorsque je l’aurai retrouvée. Pour réussir, je vais devoir affronter la guerre qui se prépare. Je la sauverai, même si pour cela, je dois laisser le monde brûler. L’issue de cet affrontement déterminera notre avenir à tous.

« À l’origine, l’âme naît pour deux êtres. Une seule et unique âme. C’est ce qu’on appelle des âmes sœurs. »

2016 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 30 mai 2016 | ISBN : 9791094465134

• cocolili70 Le 19 Février 2018 à 20:10
    Ce troisième tome marque la fin d'une trilogie et je quitte cet univers avec regret. Ce tome c'est lu très vite mais j'aime tellement ce dénouement et la manière donc l'auteure a fait évoluer ses personnages. L'intrigue est vraiment prenante et pleine de mystère et d'action qui nous tiennes en haleine.
  • Maureen books Le 06 Octobre 2021 à 17:48
    Un troisième tome ans la lignée du second mais avec une fin qui m'a laissée sur les fesses. J'espère avoir une suite à cela. J'ai retrouver avec grand plaisir mon chouchou Aidan mais aussi Jellal que j'adore. Lanna est moins exaspérante et c'est tant mieux. L'auteure nous montre que son imagination est sans fin. A lire si vous aimez le YA fantastique avec une touche de romance et d'humour.