50 Nuances de Gay
Olivier James2013

7.3

MAUVAIS

Riche, puissant, mystérieux, magnétique. Matt Ceylan est tout cela. Un bel homme qui est marié depuis quelques mois à une jeune actrice connue. Mais Matt a un secret : ce mariage n'est qu'une façade. Un rempart contre la curiosité agressive des médias et le machisme du monde des affaires. C'est ce que va découvrir le timide et fragile Johan. Tout sépare les deux hommes. Mais le destin, agissant par l'intermédiaire de la marieuse Judy et de Juanito, le coiffeur latino jaloux, va les réunir. Après une phase de séduction, ils vivent une aventure sexuelle et affective extrême. Chacun ira au bout de ses limites morales et physiques, dans un intense jeu sensuel. Une escalade consentie de domination et de soumission. La parodie gay de 50 nuances de Grey.

2013 Editions City

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : 2824603003

2013 [E-book] Editions City

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2013

• Mikofsky Le 02 Juin 2015 à 16:09
    Enchaînement de scènes faussement provocante, avec une écriture digne d'une expression écrite fait par un collégien
  • Adam Reith Le 02 Juin 2015 à 16:09
    Ce livre est hérésie littéraire.
  • Kate Lyna Le 05 Septembre 2015 à 22:18
    Abandonné tellement c'était nul. Rien, absolument rien, n'est intéressant dans ce bouquin. Les personnages sont des stéréotypes bidons, l'écriture est mauvaise, l'histoire est inintéressante. J'étais curieuse, une amie m'a raconté la fin pour que je puisse cessé de me torturer, et... La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "WTF ?"