50 nuances de Père Noël
Collectif2015

14.0

Les auteurs ont revisité le mythe du Père Noël ! Ce recueil rassemble leurs 46 nouvelles, toutes différentes, toutes inspirées, s’amusant de tous les genres littéraires et de tous les styles d’écriture pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Voici à découvrir le mythe de Noël renouvelé à la sauce de la société : chômage, électronique, numérique, marketing, retraite… Mais aussi de la solidarité, du coquin, des contes traditionnels réinventés qui touchent en plein mille nos cœurs d’enfant, de la féérie, des rires, et quelques larmes à l’œil.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• didi8921 Le 22 Janvier 2016 à 22:45
    Des nouvelles sur le thème de Noël sympa à lire, certaines mieux que d'autres mais je reste sur une bonne impression d'ensemble !!
  • LaurenceAuthentique Le 30 Octobre 2016 à 14:08
    Je n'en ai lu que quelques unes car le genre nouvelle n'est pas parmi mes préférés, mais je retiens quand même celle nommé "Allo Papa-Noël Bobo" que j'ai trouvé émouvante sur le lien unissant une jeune adolescente malade et son père.