Noël à Edimbourg (avec un inconnu)
Amélie C. Astier2022

16.7

Pourriez-vous fêter Noël avec un inconnu ?

Pour la première fois, Thomas ne célébrera pas les fêtes de fin d’années avec sa famille et ses amis en France. Ce niçois amoureux des traditions de Noël se retrouve bloqué à Édimbourg, en Écosse, pays où il a posé ses valises pour faire ses études à l’université.
Grâce à une application de rencontres organisant des rendez-vous spéciaux pour briser la solitude du 24 décembre, Thomas se lance dans une expérience unique : passer la soirée avec un parfait inconnu. D’après les algorithmes, les deux hommes sont faits pour s’entendre. Mais qui se cache derrière le pseudo Kilt-and-Whisky ? Thomas n’a qu’une solution pour répondre à ses questions : foncer. En espérant que la magie de Noël soit de son côté !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : B0BJ734QPW

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9798354370405

• cindyr Le 19 Novembre 2022 à 14:04
    Une plume qui nous transporte dans un noël à Édimbourg pas comme les autres, l’ambiance des fêtes était bien présente, c’était complètement magique et féerique. Un rendez-vous hors du commun « Et si la magie de Noël te permettait enfin de trouver l’amour?? »
  • Alexandra42 Le 22 Novembre 2022 à 10:29
    Ce livre en plus d’être une belle romance originale et une invitation aux voyages Les personnages sont attachants Et l’histoire prenante
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:29
    Une romance de Noël M/M très réussie ! Embarquez pour l’Écosse pour passer un réveillon hors du commun.
  • Ju Lit de la Romance Le 15 Décembre 2022 à 14:36
    Une petite nouvelle MM de Noël qui se déguste et se dévore au coin du feu et qui renforce le fait de vivre l’instant présent à fond et sans se poser de questions. De profiter de chaque instant.
  • LittleBlueSun Le 17 Décembre 2022 à 21:03
    Mignon et drôle c'est une excellente romance de Noël. Les personnages sont attachants, très mignons et j'ai adoré les suivre dans leur balade écossaise. Je regrette de quitter ces personnages après cette courte nouvelle et j'ai bien envie de les retrouver dans d'autres aventures.
  • Broceliande Le 17 Décembre 2022 à 22:08
    Il faut savoir qu’il s’agit de la toute première romance M/M que je lis. Eh bien… j’ai adoré ! J’ai eu le sourire tout le long de ma lecture. J’ai été totalement embarquée dans leur rencontre. Bref, la magie de Noël a totalement opéré : le temps d’une soirée j’étais à Edimbourg, en compagnie de nos 2 héros. J’en aurais bien repris un petit plus même, car je me suis réellement attachée au couple.
  • Elojs Le 19 Décembre 2022 à 13:07
    C'est léger, doux, plein d'amour et de Noël, ça se lit très vite, que demander de plus ?
  • AlexandraHo Le 10 Août 2023 à 19:55
    Un gros coup de cœur! Une jolie romance plein d'amour et de magie de Noël. Une bulle de douceur que j'ai dévoré d'une traite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Décembre 2023 à 12:55
    J’avais découvert Fergus et Thomas lors de leur St Valentin et je les avais immédiatement adorés. J’avais hâte d’en apprendre plus sur leur rencontre et j’ai patiemment attendu la bonne période de l’année pour ça.