Let Your Heart Be Light
Alison Germain2022

16.4

Noël, n’est-ce pas le meilleur moment pour avouer ses sentiments ?

Retourner à la Renardière pour les fêtes de fin d’année ? Iris en rêve depuis près de neuf ans. Ce chalet suisse, où elle se rendait chaque année lorsqu’elle était enfant, revêt un charme particulier. L’odeur du sapin, le feu de cheminée, la neige qui tombe au dehors…voilà une atmosphère que notre amoureuse de Noël a hâte de retrouver et de partager avec sa bande d’amis proches pour la première fois.

Oui, mais…

Depuis un slow bouleversant, quelques jours avant le départ, les pensées d’Iris sont accaparées par Achille, son meilleur ami. Ce dernier est bien évidemment du voyage et mettra le cœur indécis de la jeune femme à rude épreuve…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 97 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : B0BLKV59FV

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 97 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : B0BLKV59FV

• camilles Le 09 Décembre 2022 à 21:19
    Tout mimi tout doux. Une petite lecture doudou d'une heure, le soir au coin de la cheminée...
  • lulu231198 Le 20 Décembre 2022 à 23:19
    Une romance de Noël juste adorable…. Comme un doudou qu’on serrerait fort dans ces bras !
  • Broceliande Le 04 Janvier 2023 à 14:19
    Eh bien, je n’ai envie que d’une chose : rejoindre le groupe d’amis à la Renardière ! J’ai adoré les personnages, qui sont très réalistes. J’aurais bien continué encore un petit peu l’histoire avec eux… Je connaissais déjà Alison en tant que booktubeuse, mais cette fois-ci, je découvre sa plume, que j’ai particulièrement appréciée pour sa douceur et sa délicatesse. Il me tarde de lire sa série !
  • AlexandraHo Le 05 Août 2023 à 20:43
    J'ai vraiment adoré cette petite histoire doudou. Les personnages très réalistes, le décor de rêve, l'ambiance magique et une jolie romance. Un vrai coup de cœur et la plume d'Alison est toujours aussi magique.
  • Kakutsugo Le 09 Décembre 2023 à 19:58
    Mon cœur de guimauve a fondu douloureusement pour ce petit livre. Les fêtes de Noël nous rendent tous beaucoup trop amoureux. Les deux personnages reculent, avancent, reculent avant de réellement engager quelque chose de brut, de duveteux et de juste. J'ai adoré.
  • makesometeanread Le 12 Décembre 2023 à 00:14
    Si court mais si efficace! C’était tout doux, tout pipou, un vrai bonbon de Noël ????
  • livresquement_malfoy Le 31 Décembre 2023 à 00:07
    C'était très doux, j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages se connaissent déjà
  • Thalia Le 05 Mars 2024 à 10:45
    Une nouvelle, courte mais qui m'a bien fait vibrer. La magie de Noël et de l'amour opère.