7 nuits
Jeanette Grey2016

13.6

Etudiante en art, Kate vient a Paris pour y trouver l'inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n'est interdit... sauf la vérité. Rylan est en effet l'héritier de lune des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu'il rencontre. Pas d'attache, aucun engagement, pas de complication. Mais à la seconde où les lèvres du jeune homme goûtent celles de Kate, tout change. Au contact de Rylan, Kate découvre elle aussi ses propres désirs. Les sentiments et l'attraction sont là, mais l'aventure pourra-t-elle durer plus de sept nuits ? Entre eux, il y a un tel océan de secrets...

Titre original : Seven Nights To Surrender (2015)

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782824608488

2016 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2016

• Sevader_Lecture Le 02 Juillet 2017 à 02:34
    Une lecture que j'ai apprécié et qui m'a donné le goût de découvrir le deuxième tome.