9 Lives Man: Un amour à sens unique
Monday Recover2021

16.1

Depuis lâge de 14 ans, Zi-Yang a des sentiments pour sa camarade Qing. Dès cet instant, des points de vie sont apparus au-dessus de sa tête. Aujourdhui adulte, sa vie quotidienne est bouleversée lorsque Qing devient sa subordonnée. Et inexorablement, ses points de vie diminuent... Que cela peut-il signifier ?

2021 Editions MAHO

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9782491806033

• Pommerouge Le 20 Janvier 2021 à 22:19
    En bref, c’est un manga qui m’a vraiment transporté et bouleversé. L’histoire parle d’un amour à sens unique, il parle de l’idéalisation qu’on peut avoir de notre premier amour ou de la personne aimée en général. Ce one-shot est beau autant de par ses personnages que par l’émotion forte et vive qu’il m’a fait ressentir.
  • Tachan Le 09 Février 2021 à 12:13
    Pour une première lecture chez Maho, j'ai vraiment été séduite par leur choix. Tout me parle dedans que ce soit les personnages, les thèmes ou l'ambiance. La façon dont est traité le premier amour adolescent qui perdure à l'âge adulte m'a émue car c'était plein de subtilité et de douceur. J'ai juste trouvé un déséquilibre un brin frustrant entre Ziyang et Aiwen, qui était pourtant prometteuse.
  • SunRead26 Le 18 Février 2021 à 19:08
    ce one-shot fut très agréable à lire, même s’il fait très adulte, je pense qu’il est accessible à tout âge. Il permet de redonner une lueur d’espoir, car oui, il est possible de continuer à vivre même suite à un cœur brisé.
  • Camliou Le 28 Février 2022 à 14:58
    Je n'ai pas accroché au principe de ce manga qui m'a semblée assez flou...peut être que je n'étais pas dans le bon mood pour cette lecture...dommage...
  • Flocon_54 Le 06 Avril 2024 à 19:13
    J’ai beaucoup aimer ce petit one shot qui parle d’un amour à sens unique. Ça a étais une lecture très fluide!