9 Meurtres à huis clos : Les enquêtes cultes
Collectif2023

DES MEURTRES IMPOSSIBLES ! 9 nouvelles ou courts romans célèbres, mettant en scène des meurtres commis dans des lieux hermétiquement fermés. 9 énigmes qui sont autant de défis aux capacités de déduction et d'imagination de l'audiolecteur. Ce recueil contient les œuvres suivantes : - Thérèse et Germaine, Maurice Leblanc - Le Double assassinat de la rue Morgue, Edgar Alan Poe - La Bande mouchetée, Conan Doyle - L'Homme à la lèvre tordue, Conan Doyle - Maximilien Heller, Henry Cauvain - La Vallée de la peur, Conan Doyle - Les Bouches inutiles, Octave Mirbeau - Le Jardin secret, GK Chesterton - Le Malade à demeure, Conan Doyle

2023 [Audiobook] Editions VOolume

Française Langue française | Lu par Loic Richard | Durée : 1123 min | Sortie : 22 décembre 2023 | ISBN : 9782384490967

• Nel Liiiy Le 03 Mars 2024 à 16:13
    On retrouve des auteurs classiques dans des nouvelles ou courts romans. Le format est donc très agréable, on peut écouter une histoire complète en 40 minutes ou une heure. Parfait ! Toutes les histoires ne se valent pas, je n’ai pas accroché avec Maurice Leblanc mais la plupart de ces textes ont bien vieillis. Un grand plaisir pour moi de découvrir ces classiques ! Arthur Conan Doyle est magistral