98 Cliff Stone Avenue
Lisa Calvi2021

12.8

FAIBLE

98, Cliff Stone Avenue.

C’est précisément à cette adresse que vivent les six étudiants d’une colocation plutôt atypique.

Lorsque Madison Clarke intègre le clan, elle ne se doute pas un seul instant que son passé douloureux aura des répercussions sur tous les autres membres. Et elle n’imagine certainement pas qu’elle trouvera en William Barrett, cet étudiant aussi séduisant que désagréable avec elle, un allié. Ou bien plus encore...

Mais comment se laisser aller aux sentiments quand on s’est juré de ne plus jamais aimer ?

Et si les monstres du placard devaient ressurgir et entrer en collision avec le présent de tous, l’amour aurait-il toujours sa place dans l’avenir ?

Bienvenue au 98, Cliff Stone Avenue.

C’est précisément l’adresse d’une profonde amitié, d’un amour piquant, mais aussi d’un drame qui pourrait tout faire voler en éclats.

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782379932472

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | ISBN : B09FLQ9ZWW

• Ulcia Le 06 Octobre 2021 à 19:07
    L'histoire débutait bien, mais au bout d'un moment on se lasse car l'auteur donne trop dans la surenchère d'évènements dramatiques. De plus Mad m'a beaucoup agacé par moment surtout vers la fin !
  • Choupi_ Le 08 Janvier 2022 à 15:31
    Pas été un coup de cœur, il m’a manqué quelques trucs sur les persos où ça n’a pas matché pour moi. Je n'ai pas réussi à m'attacher à tous. Mais reste une l’histoire intéressante et aux péripéties inattendues. J’ai aimé le découpage du livre qui la compose. Je regrette que la romance ne soit pas plus mises en avant. Reste un livre plaisant et agréable grâce à la plume de l’auteure.