À bout de force : Rédemption
Dana L.2021

17.7

Depuis 2 ans, Debbie vit avec un lourd secret que tout le monde ignore. Jusqu’à présent, elle a réussi à l’enfermer à double tour pour voir avancer.

Arrivée à New York, la réalité la rattrape de manière tout à fait inattendue. Perdue dans un monde obscur qui la dépasse, elle se renferme de plus en plus sur elle-même jusqu’à échapper à celui qui l’aime par-dessus tout.

Pour pouvoir la récupérer, Kylian devra faire face à ses propres démons, mais un autre danger rode et pourrait bien l’empêcher d’atteindre son objectif.

Spin-off de la saga A bout de force.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : B09HQ2YGMK

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 9798496743693

• Nostralectio Le 10 Janvier 2022 à 17:44
    Redemption est le spin off de la trilogie À bout de force .Comme avec les autres tomes ,j’ai passé un très bon moment de lecture. On retrouve une écriture fluide et addictive. Dana L nous fait revenir en arrière à travers quelques chapitres grâce à cela nous comprenons mieux le comportement étrange de Debbie ,mais également sur le passé de Killian. Un roman remplit d’amour et d’émotion.