À cœurs perdus

de Evelyne Jones (2020)

16.8

Romy est une jeune pâtissière parisienne à qui tout sourit. Alors que tout semble parfait dans sa vie, la jeune femme voit son existence s'écrouler lorsque son fiancé la quitte et qu'elle perd son poste et son appartement. Submergée par la situation, Romy ressent le besoin de s'éloigner de cette vie perdue et de cette ville qui lui rappelle son ex-fiancé. Une petite annonce attire son attention et pourrait bien être l'occasion dont elle rêvait de prendre un nouveau départ.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle prend son envol vers Arran, une petite île perdue sur la côte Ouest de l'Écosse.
Si Romy espérait pouvoir se ressourcer et trouver la tranquillité lors de ce séjour, c'est raté. Prise au piège entre un séduisant instituteur et un fantôme au caractère bien trempé, le voyage de la jeune femme va prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais soupçonné !

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 13 Juillet 2020 | ISBN : 9791038111912

• Lupiotte Le 06 Avril 2020 à 09:07
    excellente romance avec une touche de fantastique qui sort vraiment du lot. L’autrice a réussi à nous faire une histoire originale, très prenante et très touchante. J’ai aimé les deux histoires d’amour en un roman. Au début je ne m’y attendais pas, j’ai été agréablement surprise par le tournant de l’histoire et j’ai eu du mal à dire au revoir à Romy mais aussi Céleste, j’ai vraiment vécu cette lec
  • Audrey_justreading Le 10 Mai 2020 à 11:41
    Une romance toute mignonne à lire en plein hiver, avec un plaid et un bon thé. C’est mignon, ça nous fait voyager et c’est une ode à l’amour sous toute ses formes. Une bonne petite romance avec un côté surnaturel puisque l’un des personnages est un ... fantôme ! Mais c’était très beau à lire