L'odeur de la poudre de riz
Evelyne Jones2022

17.3

Camille a tout pour être heureuse : un métier de bibliothécaire qu'elle adore, un fiancé qui l'aime et des amies formidables. Que pourrait-elle demander de plus ? Lorsque Camille se voit confier la gestion d'un don de livres, elle ne s'attendait pas à découvrir, cachées entre les pages, des lettres de Liliane. Émue par leur contenu et par le désir profond et inavoué de Lily qu'elles soient remises à leur destinataire, la jeune femme se lance dans une quête qui ébranlera toutes ses convictions.

2022 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : ? 9791038105966

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 979-1038105966

• ReadingIsMagic Le 18 Juillet 2022 à 03:16
    Une très belle histoire, des personnages qui se remettent en question, se questionnant sur la vie, l'amour, et sur ce qui finalement est le plus important pour chaque individu.
  • Lilie_a94 Le 27 Novembre 2022 à 16:23
    Tout simplement magique ! Une très belle histoire d’amour, et d’amitié. Un coup de cœur.