À feu et à sang, tome 1 : Aimer ou périr
Charlène Libel2021

17.1

Juliette est une jeune femme établie, elle a la tête sur les épaules et paraît heureuse en ménage. Seule une petite ombre semble gâcher son quotidien : son voisin Léo dont les activités nocturnes empêchent la jeune femme de dormir. Le jeune pompier est aussi insupportable qu’irrésistible… Et quand Juliette finit par tomber de son petit nuage en apprenant que son petit ami la trompe, Léo vient à son secours immédiatement. Elle le déteste autant qu’il l’attire et, si elle lutte au début, les choses se compliquent lorsqu’il s’implique sérieusement dans sa protection…

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 9791034817917

• era.moon1 Le 06 Juin 2021 à 12:24
    J’ai été très agréablement surprise par cette histoire ! Les personnages sont attachants à souhait, j’ai facilement éprouvé de l’empathie pour eux tellement ils m’ont paru réalistes. Les dialogues m’ont totalement happé, j’avais la sensation de faire partie de l’histoire, de la voir se dérouler devant mes yeux.
  • Made_of_bookx Le 15 Juin 2021 à 00:11
    Une romance intense, à la hauteur de mes espérances. Des personnages profonds et crées de telle sorte qu'il vous est impossible de les détester. Aussi drôles qu'émouvants, ils ont su me conquérir. Hâte de les retrouver dans le second tome !
  • Les chroniques de ju Le 04 Juillet 2021 à 13:49
    C'est une romance rigolote, les personnages ont des caractères marqués et leurs joutes verbales apportent un piquant sympa à l'histoire. Quand les choses évoluent et que Leo devient le "sauveur" de Juliette, la relation entre les 2 personnages change et apporte une dose de sensualité et beaucoup de questions se font pour le lecteur. On découvre la passion, les difficultés du travail de Léo
  • MinRinBushi Le 22 Septembre 2021 à 10:21
    C'est pour moi un coup de cœur. L'histoire de Juliette et Léo m'a captivée, m'a fait rire et m'a fait du bien au cœur. J'ai hâte de découvrir le second sur le frère de Léo.