À la vie, à la mort
Charlotte Munich2020

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Deux histoires d’Halloween avec des héroïnes bien trempées qui se jouent des frontières entre les mondes et qui n’hésitent pas à mettre au pas leurs amants maléfiques.

Dans Flirt d’Halloween, Rowena est une sorcière des lacs. Cyan est un vampire bien organisé. Ils se plaisent bien. Mais lequel des deux tuera l’autre en premier ?
Dans Le démon, un hors-série des Mages de la rue Monge, Lisa Jonas a un polichinelle dans le tiroir. Ou deux. Difficile à dire. En tout cas, elle a dégagé le père de sa vie manu militari, et ça ne l’arrange pas du tout qu’il se pointe le soir du 31 octobre. Ni qu’il emprunte pour cela une brèche de l’espace-temps. Ce n’est pas parce que le voile entre les mondes est super fin la nuit d’Halloween que votre ex doit se sentir obligé de le franchir ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791096438617

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438600

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • alapagedesuzie Le 14 Novembre 2020 à 22:35
    Vampires, sorcières, démons, nécromanciens et mages se retrouvent au sein de ces deux nouvelles. C’était léger, court et parfait pour cette période de l’année!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !