Terribili, tome 4 : Ailes de marbre
Charlotte Munich2022

19.0

EXCELLENT

Trahir la ville pour la protéger.

Un ennemi de l’ombre, sans terre ni identité, s’intéresse à la cité affaiblie par Scylla.

Soldat dévoué à sa cause, Feodor est envoyé en éclaireur à Paris pour détecter les failles dans les défenses de la Ville Lumière. Son attention se porte rapidement sur Apollonia Terribili.

Apollonia s’agace d’être écartée de l’action par ses frères. Elle tient pourtant une piste pour défaire Scylla. Mais si elle veut l’exploiter, elle va devoir passer un pacte avec l’ennemi et prendre des risques insensés.

Ailes de Marbre est le quatrième tome de la saga fantastique Terribili, qui suit un célèbre clan de gargouilles parisien dans sa quête d’amour, de liberté et de justice.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 558 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2022 | ISBN : B0B3XRG2P1

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 610 pages | ISBN : 9791096438860

• alapagedesuzie Le 01 Septembre 2022 à 14:39
    Je l’attendais avec impatience ce quatrième tome et j’avais de grandes attentes puisque j’ai adoré les trois premiers. Eh bien, j’en ressors avec le sourire aux lèvres et mes attentes sont plus que comblées! Des personnages attachants, de l'action et des rebondissements l'un après l'autre... l'auteure nous a concocté un 4e tome complètement déjanté!