A romantic love story, tome 01
Kaho Miyasaka2009

Saga A romantic love story Terminée

15.7

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

Titre original : Bokutachi wa Shitte Shimatta, book 01 (2007)

2009 Editions Panini

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 2809420602

• Didinebzh29 Le 24 Mai 2012 à 23:15
    Mon premier manga. Joli debut d'histoire. Dessins tout mimi.
  • Lectrice-Lambda Le 01 Avril 2015 à 21:55
    Un début sans prétention, tant au niveau des dessins que de l'intrigue. A voir comment va évoluer l'histoire dans les prochains tomes.
  • Bibliopochiyo Le 09 Octobre 2016 à 06:10
    Terriblement nian-nian, mais j'ai bien aimé ^^ J'espère quand même en apprendre plus sur les personnages dans les prochains tomes parce que là, tout tourne surtout autour de la romance...
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 10:52
    Je l'ai lu il y a un mois et je m'en rappelle à peine... ça veut tout dire !
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:29
    Après avoir lu "Kare First Love", je me suis lancée dans ce manga du même auteur. J'aime toujours autant les graphismes. Même si je pense qu'il sera du même calibre que son premier manga niveau histoire.
  • KokoroBooks Le 08 Novembre 2020 à 12:40
    Ce manga est tout mignon et sans prise de tête. Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux personnages, même si l'ensemble est assez cliché j'ai quand même bien apprécié ma lecture et pense m'acheter la suite.