After the Dark
Amy N. Lewis2019

15.6

Abigaël est devenue paranoïaque depuis le décès de son mari et de son fils auquel elle a assisté, impuissante.

Six mois après cet horrible épisode, la jeune femme décide de s’envoler pour New York afin d’y démarrer une nouvelle vie et sortir de la spirale infernale dans laquelle elle est plongée. Sur sa route, elle rencontrera Bradley, inspecteur de police et bel homme plein d’empathie.

Ce dernier est désemparé lorsqu’il apprend que le tueur en série qui a assassiné la famille d’Abigaël a de nouveau frappé et il se fait un devoir de la mettre en sécurité.

Car le meurtrier, qu’on surnomme « l’aigle », semble vouloir terminer le travail entamé quelques mois plus tôt...

Mais jusqu’où Bradley ira-t-il pour protéger la jeune femme ? En sortira-t-il lui-même indemne ?

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782377644537

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782377644520

• Ecrivaine13 Le 15 Janvier 2020 à 20:34
    J'ai reçu ce roman en cadeau après un concours et je suis déçue. Aucune virgule, beaucoup de répétitions, plusieurs erreurs, un style robotique et peu fluide. Je n'ai pas réussi à terminer le premier chapitre. Ce roman mérite une bonne correction ;)
  • carine s Le 03 Janvier 2022 à 11:52
    La plume est forte, l’auteure a su parfaitement retranscrire les scènes de violence où les coups pleuvent, oh oui, j’ai ressenti la souffrance, les douleurs d’Aby. J’ai été ému par la sensualité des scènes intimes, personnelles. J’ai souri lorsqu’un sourire apparaissait sur le visage des protagonistes et pleuré, je l’avouequand les larmes coulaient sur leurs joues. L’histoire est sombre un régal