Recherche ours mal léché...
Amy N. Lewis2020

16.3

Les quatre B, vous connaissez ? Ce n'est autre que Austin Bear. Ce mec trop brun, trop barbu, trop bourru, trop beau... Bref... Trop tout ! Je ne m’attendais pas à ça ni à lui et encore moins à elle en mettant les pieds à Jeckins, mais alors PAS DU TOUT ! Surtout pas à devoir me plier en quatre pour réaliser les dernières volontés de Nana, ma défunte tante. Moi, Mélia, des grizzlis comme lui, je n’en fais qu’une bouchée ! Alors ce n’est pas ce Bear de malheur qui va me mettre des bûches de Noël dans les roues !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 15 novembre 2020 | ISBN : B08NDT5P65

• Mellie Le 30 Décembre 2020 à 18:37
    C'était une histoire mignonette, sympathique grâce à son cadre enneigé et ses personnages, mais qui contient à peu près tous les clichés imaginables des romances de Noël. Je l'ai pris un peu par hasard, lu d'une traite (au moins ça se lit vite), et.... je pense que je vais l'oublier tout aussi vite. Gros gros bémol aussi sur les multiples erreurs d'orthographe. Lecture dispensable.
  • Tiphaine88 Le 13 Septembre 2022 à 14:04
    Malgré les quelques petites erreurs d'inattention, c'est une romance de Noël qui se lit sans prise de tête. Un bon moment de détente autour d'un bon chocolat chaud, sous un plaid, devant la cheminée.