Aime-moi une seconde fois
Tiffany Favry2022

17.0

Ana est Wedding Planner. Lors d’un mariage qu’elle organise elle y rencontre Liam pour qui elle craque immédiatement. Ils vivent une belle histoire d’amour jusqu’à l’accident de Liam et son amnésie.
Parviendra-t-elle à se rappeler à sa mémoire ?
Leur histoire d’amour survivra-t-elle a l’accident ?

2021 Editions Plumes de Marmotte (Adonis)

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 18 octobre 2021 | ISBN : 9782491619282

2021 [E-book] Editions Plumes de Marmotte (Adonis)

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2021 | ISBN : 97824916299

• Laure62 Le 26 Octobre 2021 à 18:49
    Ça y est j'ai fini le livre en 2 jours j'ai tout lu, il est très captivant riche en émotions, suspense amour amitié et surtout ça nous apprends à aimer et profiter de la vie car tout peux basculer en une seconde. Merci au concours de Tiffany de m'avoir fait gagné ce livre encore beaucoup de réussite pour les futurs livres hâte de les lires.???? franchement si vous aimez la lecture, foncer vous ne le
  • MinRinBushi Le 28 Octobre 2021 à 11:21
    Pour moi, cette lecture est une agréable surprise que j'ai aimé découvrir malgré mes appréhensions du départ. L'autrice nous offre un récit à la fois bouleversant, qui fait chaud au cœur, mais aussi intrigant. Le suspense est présent grâce à une intrigue mise en place ce qui donne du relief à l'histoire.
  • Alice livresques Le 15 Novembre 2021 à 12:40
    J’ai adoré ma lecture. Ana est touchante et j’ai eu envie de faire partie de cette bande d’amis. J’ai beaucoup aimé le découpage du livre selon le point de vue de Ana et Liam. Le récit comporte plusieurs intrigues et le suspense est au rendez-vous. L’histoire est bouleversante et je vous avoue avoir versé ma petite larme. Je recommande vivement cette lecture.
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 10:17
    J'ai beaucoup aimé Ana et Liam, et leurs amis. Cependant, je mettrais un petit bémol : l'alternance des dates est un peu difficile à suivre et il y a un côté un peu trop dramatique à mon goût. Cependant l'intrigue est très intéressante, avec un personnage amnésique et manipulé par son entourage, qui cherche à se souvenir malgré tout.
  • Les chroniques de ju Le 27 Juillet 2023 à 18:58
    Ce roman c’est une bouffée d’amour pure, profond, inaltérable. L’auteur nous offre un condensé de sentiments incroyables tant amoureux qu’amicaux. La plume est douce, empreinte de sensibilité avec un suspens incroyable lié aux lettre du corbeau! Il n’y a aucun moment de flottement, les Pages se tournent toutes seules car le lecteur est totalement captivé par cette histoire.
  • Les chroniques de ju Le 27 Juillet 2023 à 19:02