Aimer son corps hypersensible
Anis Benaberkane2022

17.0

Après le premier de la série : aimer quand on est hypersensible, l'auteur revient avec une deuxième édition sur cet incroyable pouvoir qu'est l'hypersensibilité. Une seconde édition plus détaillée avec des témoignages inspirants, des illustrations minimalistes, des schémas qui résument les concepts de l'hypersensibilité ainsi que des conseils simples à mettre en place au quotidien pour découvrir son hypersensibilité. Ce deuxième volet offre une vision plus pratique de l'hypersensibilité, de nombreux hypersensibles se sentent étriqués dans notre société, tout en s'épuisant à vouloir entrer dans un “moule” aux antipodes de leurs besoins.
Au travers de ce livre, l'auteur vous propose un chemin à parcourir en pleine conscience pour ainsi vivre en harmonie avec votre corps et votre don.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | ISBN : 9798370410857

• Tristana Le 27 Mars 2023 à 21:21
    Un second tome aussi enrichissant que le premier. Celui-ci est plus axé sur le corps à aimer et j'ai trouvé ça très complet et intéressant à lire. Toujours avec délicatesse, l'auteur nous en parle. C'est un moment d'enrichissement et quand nous refermons ce livre, nous nous aimons, nous et notre hypersensibilité un peu mieux.