Akade, tome 1 : La prophétie
Anne-Lyse Blasco2014

Saga Akade Terminée

13.7

Après dix ans de guerre, le souverain légitime de la planète Vénizy a entendu l'usurpateur jurer sur son bûcher sa future vengeance : il reviendra plus fort et plus jeune dans mille ans pour plonger Vénizy dans les ténèbres jusqu'à la fin des temps. Pour contrer cette fatalité, seule une fille de la descendance du roi aura la puissance nécessaire pour anéantir le tyran, ou le rejoindre. Pour éviter la deuxième option, le couple royal doit aider l'Héritière à conserver son humanité. Il l'envoie sur Terre, accompagnée de quatre autres enfants. Quinze ans plus tard, lorsque les cinq enfants se rencontrent, leurs pouvoirs se manifestent, la vérité éclate. Sans se faire repérer par le tyran qui les surveille, ils prennent conscience de leur destin. Mais ayant grandi dans un autre monde, accepteront-ils de revenir sauver le leur ?

2020 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782491946098

2017 Editions NomBre7

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782368322512

2014 Editions Amalthée

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782310018272

• aina2018 Le 16 Novembre 2018 à 22:05
    super livre j'ai adorer
  • Torie Le 23 Mars 2019 à 15:04
    Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé ce livre. Un style d'écriture brouillon avec des descriptions à rallonge et dans la plupart des cas totalement inutiles. Ça ne sert pas l'histoire et en plus c'est ennuyeux à mourir. Les personnages sont très superficiels et ne m'ont pas intéressés du tout. Gros gros flop pour moi.
  • aina2018 Le 03 Mai 2019 à 21:16
    Le livre n'est pas brouillon un peu trop explicatif par fois mais c'est très chouette, drôle et un peu triste est surtout l'auteur est gavé dans les rôles.
  • aina2018 Le 03 Mai 2019 à 21:17