All the pretty things, book 3: Forever my saint
Monica James2019

17.0

Tout espoir était perdu jusqu'à ce que Zoey HennesSy revienne dans mon monde , le remuant au-delà des repères lorsqu'elle prononce 2 simples mots : Il est vivant. Elle parle de son frère, mon Saint, l'homme qui a tout perdu pour me libérer.

J'ai cru qu'il était mort. Je l'ai vu de mes propres yeux. Mais lorsque Zoey prouve qu'il est vivant et qu'il est emprisonné par un monstre, je sais ce que j'ai à faire.

C'est le moment de le sauver.

Le plan est dangereux et il n'y a pas de garanties que je survivrai. Mais si ce cauchemar m'a appris une chose, c'est que je ne me recroqueville pas de peur, je suis une femme déterminée à ramener l'homme qu'elle aime et rien n'y personne ne se mettra sur mon chemin. Pourtant, ce que je découvre peut être décrit comme l'enfer sur terre. Les ténèbres ont finalement gagné et Saint est perdu pour moi pour toujours. Ou je le pensais.

Aleksei Popov n'est vraiment pas un héros, pourtant dans cette histoire , il est le mien. Tout ce en quoi je croyais est sur le point d'être inversé, et avec la liberté à ma portée, je me demande jusqu'où j'irai et qui je serai prête à sacrifier pour me libérer.

Titre original : All the pretty things, book 3: Forever my saint (2019)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9781694743350