Amélia Fang, tome 4 : Le goûter complètement fabuleux
Laura Ellen Anderson2020

Saga Amélia Fang Terminée

16.3

Ce sont les vacances à Nocturnia ! Au lieu d'aller à l'école, Amélia part en expédition sur l'île Dragée. Alors qu'ils explorent les environs, Amélia et ses amis Grimaldi, Florence et Tangine sont frappés par un sortilège ancien... et se retrouvent aussi petits que des insectes ! Comment peut-on se sortir de ce pétrin alors qu'on est tout riquiqui ?

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 236 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782203064713

2019 Editions Egmont

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9781405292092

• reve_ta_vie_en_lecteur Le 02 Juin 2020 à 13:15
    Un petit jeunesse tellement chou ! L'histoire n'a rien d'exceptionnel mais les illustrations à chaque page sont juste SUBLIMES et rien que pour ça, le livre vaut le détour ! Un chouette moment
  • DoReMiLiseuse Le 25 Octobre 2021 à 11:07
    J'aime toujours autant lire les aventures d'Amelia Fang à la saison de l'automne. Cette héroïne fait passer de très beaux messages sur l'amitié et le courage. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques, on est entièrement immergés avec nos héros. Belle lecture! Je serais au rdv pour le prochain tome :)
  • Setsuka Le 11 Février 2023 à 19:11
    Un quatrième tome un chouïa moins bon que les autres, mais qui n'enlève rien au plaisir de poursuivre cet univers et ses protagonistes :)
  • The Reading Ghost Le 15 Mai 2023 à 02:08
    Toujours aussi mignon et amusant ! J'aime beaucoup ce petite univers et les dessins sont toujours aussi beaux !