Harper et la forêt de la nuit
Cerrie Burnell et Laura Ellen Anderson2017

Saga Harper

14.5

Harper a une idée de cadeau géniale pour l'anniversaire de sa grand-tante : lui jouer un morceau de harpe jamais entendu auparavant ! Elle doit alors se rendre avec ses amis à la Bibliothèque de la Musique-Longtemps-Oubliée, où elle croise une vieille connaissance : le chef d'orchestre fou. Celui-ci lui vole le livre qu'elle était justement venue chercher, et l'envoie sur la piste d'un Corbeau de glace, perdu dans la Forêt magique : son chant serait si pur qu'il ferait fondre les cœurs... Seule Harper est en mesure de délivrer cet oiseau prisonnier d'un mauvais sort. Pour cela, il lui faudra sa fidèle harpe. Et ses amis.

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse - Mes premiers Witty)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2226401091

• bebemeru Le 16 Juin 2018 à 09:23
    Dans cette nouvelle aventure d'Harper nous la retrouvons avec ses amis et son chat Minuit, avec lesquels elle va partir à la découverte de la Forêt de la Nuit. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est dans la continuité des 2 premiers. Personnellement je le recommande ainsi que les précédents. Ca se lit très bien et l'histoire est originale.