Amisseum, tome 1 : Les terres inconnues
Maes Larson2017

16.4

Notre imagination aime nous jouer des tours. C’est probablement ce qu’Adam aurait souhaité se dire cette nuit après s’être réveillé en plein sommeil. Mais ce fut tout le contraire. Rien ne l’aidait à s’ôter de l’esprit ce qu’il avait vu, ni sa mère et encore moins ses fidèles compagnons Ryan et Isaac.

Ensemble, ils vivaient une vie de lycéen avec les joies et les peines qui vont avec. Pourtant, une seule chose semblait préoccuper Adam depuis quelques jours.
Qui était cet homme qu’il avait aperçu dans la nuit sombre ? Et ce lieu ? Etait-il réel ? Il n’avait jamais rien vu de tel.
Autant de questions auxquelles Adam et ses amis tenteront de répondre dans une aventure qu’ils n’avaient pas choisi et à laquelle ils ne pourront pas échapper.

2018 Editions de Saxus

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 237876006X

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 9782956058205

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Lyly Potter Le 08 Juin 2017 à 14:43
    J'ai trouvé ma lecture sympathique. L'histoire est intéressante et l'univers est très riche et magique. Les personnages sont attachants. J'ai aimé la très forte amitié qui lie Adam, Ryan et Isaac. Mais il y a beaucoup de fautes de français qui m'ont gêné tout au long de ma lecture. Je pense que ce livre manque de relecture. L'histoire reste passionnante et mérite d'être découverte.
  • Jenesaispointlire Le 18 Juin 2017 à 20:27
    Un premier roman qui promet un univers magique extraordinaire ! J'ai adoré lire ce livre, je sens un gros potentiel dans la suite de cette histoire que j'ai hâte de lire. Hormis quelques petites longueurs, je n'ai rien à reproché, ça a été un plaisir de le découvrir !
  • ChemsBook Le 29 Juin 2017 à 14:15
    Un très bon premier tome qui promet une suite de folie. Une excellente lecture même si elle comporte beaucoup de longueurs. J'ai hâte de lire la suite.
  • Lis ma comedie Le 29 Juin 2017 à 14:24
    Un coup de cœur pour moi ! J'ai aimé découvrir le monde de l'auteur grâce à nos trois héros. L'histoire est captivante tout comme l'univers fantastique dans lequel nous sommes plongés. J'ai déjà hâte de retrouver Adam, Isaac, Ryan et les autres :)
  • Un temps pour relier Le 08 Juillet 2017 à 15:36
    Un super roman à l'univers très bien manié et décrit ! J'ai eu la joie de découvrir Adam et ses deux amis ainsi que l'univers magique dans lequel ils sont tombés ! Impatiente de lire le tome 2 qui semble pleins de promesses !
  • Candide Le 08 Juillet 2017 à 17:06
    Je ne peux que recommander ce livre empli d'amitié, d'amour, de magie comme j'en ai jamais vu encore. Le décor et les paysages somptueux qu'il est facile d'imaginer. Venez découvrir le monde merveilleux d'Amisseum, qui bien que merveilleux, comporte certains dangers et rejoignez l'aventure.
  • cocolili70 Le 23 Juillet 2017 à 15:06
    Encore une lecture auto-édité qui mérite d'être plus connue ! J'ai beaucoup aimé la plume et surtout l'imagination de l'auteur. Il m'a fait voyager dans un monde magnifique où les mots devenaient des images devant mes yeux. Les descriptions des personnages et des paysages étaient très bien dosées. Il y avait exactement ce qu'il fallait pour que l'on visualise le monde d'Amisseum.
  • promenonsnousdsleslivres Le 08 Octobre 2018 à 18:29
    Un 1er tome prometteur, l'univers est riche, bien amené, décrit avec précision mais voilà je n'ai pas accroché malgré toutes ces qualités, la fantasy et moi ça fait 2, je suis à la fois déçue d'avoir abandonné mais aussi ravie de me dire que les amateurs du genre vont se régaler à sa sortie le 11 octobre.
  • Lupiotte Le 13 Janvier 2019 à 21:06
    Les Terres inconnues est un bon roman de fantasy, il est bien écrit. Si vous êtes fans de fantasy il saura vous ravir, si comme moi vous avez du mal avec ce genre, il faudra passer les cent premières pages pour vraiment rentrer dedans et après ça coulera tout seul et vous arriverez à vraiment l’apprécier à sa juste valeur !