Amitié sous emprise : Récit d'un enfer rose bonbon
Louise Massard2021

Synopsis

Moyenne

20.0

1 vote

EXCELLENT

Si le thème de la relation d'emprise et de manipulation au sein du couple a été très largement analysé, dans les médias, la littérature, le documentaire ou le cinéma, moins nombreuses sont les ressources permettant d'appréhender la dynamique similaire parfois en œuvre dans les relations amicales.

C'est tout l'enjeu de cet ouvrage : permettre, par un récit des plus terrifiants, de vivre par procuration le parcours d'une jeune femme au sein d'une relation fusionnelle et toxique, se situant bien au-delà de la simple camaraderie.

Le propos est suivi d'une réflexion plus théorique sur les rouages et les chausse-trappes de ce terme générique que l'on nomme communément "amitié".
Ou comment cette dernière peut basculer dans la perversion par l'entremise d'une rencontre déterminante...

Un récit terrifiant, à mettre dans toutes les mains, car personne ne peut se targuer de ne pas y être confronté un jour.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 20 novembre 2021 | ISBN : 9782493276186

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !